Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

 Vomissement, démangeaisons, fatigue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calipepito
🐦🐦
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-03-2019 à 15:46:27   Voir le profil de Calipepito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calipepito   

Bonjour,

Ma calopsitte a vomis avant hier un liquide blanc depuis elle a des moments où elle est énergique et d’autres où elle est fatiguée (hier elle s’est endormie en tremblant). Son dos est courbé et son cloaque se contracte et décontracte en permanence.
Je précise que actuellement elle et son mâle sont en période de reproduction et que nous les empêchons de s’accoupler et n’avons pas poser leur nid car l’année dernière ma calopsitte a pondu plus de 40 œufs en une seule année. Ils passent leur entière journée à chercher un nid dans les placards, derrières les fauteuils etc.
Hier nous somme allé chez le vétérinaire pour effectuer une radio pour savoir si ma calopsitte souffrait d’un mal ponte, or la radio n’a révélé aucun œufs ! Je ne comprend pas ce qu’elle peut avoir, je précise aussi au passage que ses fientes sont normales mais en revanche elle se démange le ventre le cloaque et le dos.
Quelqu’un a déjà t’il eu à faire à ce genre de comportement ?

--------------------
JG
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  Vomissement, démangeaisons, fatigueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum