Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL 

 voliere extérieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JojO19
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:17:44   Voir le profil de JojO19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JojO19   

bonjour,

voila je suis en pleine rénovation dun abri de jardin en bois pour en faire une voliere dextérieur pour mes calos, mais je minquiete un peu au sujet des produits de traitement du bois.... n'est ce pas dangereux si mes calos grignotent le bois traité ? ou alors y a t il dans le commerce des produits pour oiseaux ?

voila jai prévu comme espace de vol 3 m de long, 2 de large et 2 de haut. et l'intérieur de labri ferait environ 0,75 m x 2 m x 2 m

merci !

a oui joubliais... voila je me suis rendu compte que mon male calo avait comme des croutes grises sur le bec... je crains fortement une gale du bec... svp dite men plus sur cette saleté de maladie !
JojO19
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:44:00   Voir le profil de JojO19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JojO19   

je voulais aussi voir un autre point avec vous, ou plutot avec ceux qui ont déja une voliere d'extérieur, pour l'armature de l'espace de vol, est ce correcte de la faire en fer ?

je demande ca car j'ai vu beaucoup de voliere tout en bois mais cela demande plus d'entretien et moins de solidité...

merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL  voliere extérieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum