Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  BANNIERES, SIGNATURES ET AVATARS. 

 voila jai besoin daide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ananaz
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:33:02   Voir le profil de ananaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ananaz   

bonjour voila jai fait laquisition de deux peruche calopsitte jaimerai savoir qu elles genre de cage il faut moi jen ai une grande style vertical esque sa leur conviendra elles fait 60sur 60 sur 1m de haut faut il prevoir une plus grande pourier vous maidee svp merci


--------------------
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:08:55   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   

bonjour, je suis aussi nouveau membre je te souhaite la bienvenue.
moi aussi le mois passer j'ai eu 2callos et mon mari ma fabrique une cage ,les mensurations de la tienne,ont a mis des perchoirs et quelques jouer une balancelle et des d'autres jeu vendu en grande surface . ils se sont vite integres. maintenant ils ont une voliere a perroquet ils sont heureux et joyeux je pense qu'ils se sente bien.
j'espere que d'autres membres pourront te guider bonne continuation
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  BANNIERES, SIGNATURES ET AVATARS.  voila jai besoin daideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum