Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT 

 Télécharger un avatar.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:31:36   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Bonjour, salut,

Une des première règles d'un forum est de participer, la première des régles si vous souhaitez est déjà de se présenter. On va dire aussi qu'une des règles essentielles est aussi de soigner son image, voilà, chose possible...Ensuite, on parle de ce qui nous tracasse, et par la suite, on peut faire connaissance....

Je vais essayer de vous apprendre ici à uploader un avatar pour votre compte sur notre forum.

A. Tout d'abord cliquez sur l'icone :


B. 2nde Etape, vous cliquez sur Afficher mon avatar (Oui) et aussi sur Uploader un avatar.


C. 3ème Etape, vous renseignez le chemin de votre image sur votre ordinateur. ( Attention, l'image ne doit pas dépasser 150x150 Pixels et pas plus de 20Ko.)


D. 4ème Etape, vous devriez avoir ce message de confirmation qui vous indique que vous avez réussi votre téléchargement d'image.


E. 5ème Etape, Terminer en cliquant sur le bouton Valider (tout en bas de la page Profil).
Attention ! Si l'on ne clique pas sur le bouton Valider, toute modif faite sur le profil ne sera pas prise en compte.
Voilà, normalement ca fonctionne. Votre avatar est représenté comme ici entouré à gauche.


Bien, théoriquement, je viens de reprendre la procédure, en seulement 5 étapes, vous pouvez vous créer votre avatar sur ce forum. Si vous avez des problèmes pour le chargement d'un avatar, n'hésitez pas à poster. On est là pour ca... A bientôt...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT  Télécharger un avatar.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum