Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT 

 Suppression de comptes utilisateurs par Modérateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 00:33:46   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   

Bonjour,

Je tenais à être le premier des modérateurs à supprimer un membre pour le motif suivant, inscription sur le site et après un mois, non postage de message.

Voilà,

Pseudo:Ashlar e-mail: jejethehunter@hotmail.fr Inscription: 06/01/2006 Date suppression compte: 02/02/2007 Modérateur: FlorianMilOiseaux Motif: NonActif.

Ceci bien évidemment afin de "faire le ménage". Cette action passe désormais le total de nos membre à 17 au lieu de 18.

Bonne navigation.
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 03:01:28   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Bonsoir Florian,

Merci de ton initiative, voici donc la liste des membres donc l'inscription a été validée par les modérateurs et administrateurs :

  • 1. Pseudo: Ashlar e-mail: jejethehunter@hotmail.fr Inscription: 06/01/2006 Date suppression compte: 02/02/2007 Modérateur: FlorianMilOiseaux Motif: NonActif.
  • 2. Pseudo: Christelle e-mail: lemondedetitelle@hotmail.com Inscription: 21/01/2006 Date suppression compte: 02/02/2007 Modérateur: Chipsy Motif: NonActif.
  • 3. Pseudo: KikoOo e-mail: molpo56@orange.fr Inscription: 02/02/2007 Date suppression compte: 06/03/2007 Modérateur: Chipsy Motif: NonActif.
  • 4. Pseudo: Charlotte e-mail: fabiola34@hotmail.com Inscription: 21/01/2007 Date suppression compte: 06/03/2007 Modérateur: Chipsy Motif: NonActif.
  • 5. Pseudo: Kdo e-mail: karynedo@yahoo.fr Inscription: 21/01/2007 Date suppression compte: 07/03/2007 Modérateur: Chipsy Motif: NonActif.




    -----> 34 Inscrits au 07/03/2007+5 Membres Supprimés = 39 Inscriptions Totales.


    --------------------
  • Sylvie R
    Pschitt, Callou et Grignette
    Membre actif
    Sylvie R
    20 messages postés
       Posté le 18-02-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Sylvie R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie R   

    C'est pas très simpa car peut être a-t-il des problème de connexion. Si je prends mon exemple, je suis restée 2 mois sans internet suite à un passage en dégroupage totalt, et je vous garantie que ce temps sans le net est interminable


    --------------------
    Sylvie
    Chipsy mode decouverte
    ADMINISTRATEUR
    Chipsy mode decouverte
    313 messages postés
       Posté le 25-02-2007 à 10:37:49   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

    Sylvie R a écrit :

    C'est pas très simpa car peut être a-t-il des problème de connexion. Si je prends mon exemple, je suis restée 2 mois sans internet suite à un passage en dégroupage totalt, et je vous garantie que ce temps sans le net est interminable


    Tu as certainement raison, mais il nous faudra de temps en temps purger les utilisateurs "Zero". De plus, je ne sais pas si tu est au courant mais des bots peuvent se logger sur les forums.

    Les Inscriptions louches sont donc systématiquement "nettoyées".


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT  Suppression de comptes utilisateurs par ModérateurNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum