Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 que ca cri!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sosso
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:26:45   Voir le profil de sosso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosso   

[g] bonjour j'ai acheter il y a 2 mois et demi une calopsitte. on ma dit que c'etait une femelle mais je commence a douter car je ne pense pas qu'une femelle puisse chanter et crier toute la journée. pourrait on m'aider pour me dire si c'est une fille ou pas ? merci a l'avance de vos réponses.
gyzmo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 18:26:00   Voir le profil de gyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyzmo   

moi j ai le couples la femelle petits cri le mal de beau chants

--------------------
.............
sosso
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 17:03:46   Voir le profil de sosso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosso   

merci de me confirmer que c'est bien une femelle. passe une bonne journée.
angelo3536
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 03:34:43   Voir le profil de angelo3536 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelo3536   

moi, j'ai un male omnicolore qui cri et chante super bien mais les callopsites sont ensemblent et à part au matin elle ne cries pas (au total 4) par contre qui peux me dire si c'est déja arrivé qu un de leur jeunes 6 mois voir sept mets sa téte en bas et bats des ailes en criant (il s'agit d'un jeune mâle pourtant rien ne l'emprisonne) merci

--------------------
breyne angelo
sosso
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 09:32:33   Voir le profil de sosso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosso   

non c'est la première fois que j'entend quelqu'un me dire ca. ca doit être rigolo a voir. passe une bonne journée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  que ca cri!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum