Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL 

 sevrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nannou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-06-2010 à 14:44:28   Voir le profil de nannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nannou   

[img]
deux petites calopsittes sont nées le 10/05/2010,à la maison dans la volière. J'ai donc demandé a mon mari, si je pouvais en apprivoiser une, je suis allée les voir tout les jours et je les prenais dans les mains. Une des deux était beaucoup plus calme à mon approche, depuis qu'elle vole dans la volière, je la remonte tout les jours dans une cage ou posée sur la cage, elle monte sur mes doigts, reste sur mon épaule, je ne fais aucun mouvement brusque et quand elle crie, je chantonne,ça la calme;Je la remet dans la volière tout les soirs, elle ne mange pas, ces parents la gave. Elle est très jolie, quand pourrais-je la garder avec moi,combien de temps pour qu'elle soit autonome dans l'alimentation;comment mettre une image pour vous la faire voir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL  sevrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum