Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nanarre
Membre actif
Nanarre
4 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:13:14   Voir le profil de Nanarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanarre   

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de découvrir ce forum par le biais d'un autre forum animalier.
J'ai donc choisis de venir vous encourager pour l'avenir de votre forum, franchement, ca se voit qu'il y a eu du boulot de fait, grave.

Voilà, moi je m'apelle Nanarre.
J'ai 53 ans, j'habite à Beauvais.
J'adore les animaux de facon générale.
J'ai un rottweiller, il s'apelle Tilou, il est super gentil et ca a beau etre un gros pépèrre, il ne ferait pas de mal à une mouche.

Encore une fois, félicitations. J'essaierai de venir de temps en temps poster un petit peu.

Message édité le 05-03-2007 à 21:35:49 par Nanarre


--------------------
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:23:44   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   



Evite de Flooder ou de Spammer STP...Merci.


--------------------
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:17:54   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   



Bienvenue Nanare


--------------------
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 04:38:10   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum