Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eaux de Mortelune
Membre
3 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:17:52   Voir le profil de Eaux de Mortelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaux de Mortelune   

Bonjour a tous...
Je suis étonnée de recevoir enfin ma confirmation d'inscription, ca aura mis du temps...je n'y pensais meme plus..

mais je dois vous avouer que j'ai le coeur en berne. celle qui partagais mes nuits et mes journéées est morte..

Joséphine, callopsite lutinos de 3 ans m'a quittée il y a 24 heures et j'ai du mal a le croire..

mais je me doute qu'elle vit sans doute mieux au milieu de ces congeneres et qu'elle a toujours un oeil sur moi..

voila josephine, prend sans crainte l'envol et monte toujours plus haut.. a bientot si tu as la patience de m'attendre..

je t'aime...

Message édité le 20-12-2006 à 23:56:22 par Chipsy


--------------------
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:51:51   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

bonsoir a toi eaux de mortelune et bienvenue sur ce forun et je suis désolé pour ta calo (Joséphine) .
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 11:30:44   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   




--------------------
Eaux de Mortelune
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:21:51   Voir le profil de Eaux de Mortelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaux de Mortelune   

Merci a tous...pour votre soutien...

je comprend votre étonnement concernant son départ prématuré...c'est pour cela que je vis sa mort difficilement, mais je vous avoue que pour l'instant pour moi il est hors de question de reprendre un compagnon.

Car le jour de noel cela fera une semaine qu'elle est partie, je connais ces raisons, je comprend son choix, sa mort pour moi n'est pas un mystere, mais une douleur tres vive...

encore merci, et a bientot
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:50:55   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   

Salut Eaux de Mortelune, j'avais pas encore vu ton poste, faut dire qu'avec le boulot, je suis pas souvent là.
Bref, je te souhaite la bienvenue sur notre forum avec un peu de retard.
A plus.


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 02:08:56   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Bonjour Eaux de Mortelune,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère bientot te relire. A bientot.


--------------------
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:32:05   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Bienvenue


--------------------
Crizou
Crizou et ses ptits bouts!
Membre actif
21 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:31:38   Voir le profil de Crizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crizou   

Bonjour et bienvenue à toi

Toutes mes condoléances
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum