Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Présentation de sunrise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:46:49   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

[Prenom] Nadège

[Pseudo] Sunrise

[Sexe] F

[Age] 27 ans

[Métier/Etudes] Secrétaire médicale

[Centre d'interet] les animaux

[Département et Ville] Jura

[Région] Franche Comté

[Combien de calopsittes possédez-vous ?] 1

[Prénom et Sexe de vos calopsittes ?] coco (mâle)

[Elevé à la main ou par Parents?] EPP

[Depuis combien de temps la ou les possédez-vous?] 2 ans 1/2

[Possédez-vous d'autres animaux ?] oui 1 chat et 2 chiens

[Comment avez-vous connu notre forum ?] par une recherche dans Google
--------------------
Message Original
Bonjour à tous,
moi c'est Nadège "SUNRISE", j'ai 27 ans, un petit bout de 11 mois qui s'appelle Julian.
J'ai eu mes premières calopsittes il y a un peu plus de 2 ans, j'en ai perdu une et depuis je cherche à apprivoiser celle qui me reste.
elle s'appelle COCO et mon fils en est dingue.
autrement j'ai 1 chat et 2 chiens, je suis secrétaire médicale et habite dans un village à côté de DOLE dans le JURA (39).



--------------------
sunrise
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:30:49   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Salut sunrise,

Bienvenue sur le forum et un grand merci à toi pour ta présentation.
On est voisin, puisque j'habite à chalon.
En ce qui concerne ton apprivoisement, on va s'en occuper avec toi mais il va te falloir de la patience.
A bientot.


--------------------
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:34:25   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

Salut Sunrise je te souhaite la bien venue sur ce forum
a bientot
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 02:04:35   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Bonjour sunrise,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère bientot te relire. A bientot.


--------------------
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 04:55:16   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Merci pour ta présentation détaillée.
Encore une fois, bienvenue sur notre forum.


--------------------
MoGwAi chez Chipsy
Headshot !
Membre actif
MoGwAi chez Chipsy
21 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:11:32   Voir le profil de MoGwAi chez Chipsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoGwAi chez Chipsy   

Salut sunrise, ta pas des photos de tes perruches ?


--------------------
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:00:14   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

Non désolé je n'ai pas de photo de mon coco et pour l'instant je n'ai plus internet chez moi, je suis obligée de lire mes messages depuis mon ordinateur au secrétariat.
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 03:13:01   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

sunrise a écrit :

Non désolé je n'ai pas de photo de mon coco et pour l'instant je n'ai plus internet chez moi, je suis obligée de lire mes messages depuis mon ordinateur au secrétariat.


Ah, ca c'est pas cool.


--------------------
MoGwAi chez Chipsy
Headshot !
Membre actif
MoGwAi chez Chipsy
21 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:08:21   Voir le profil de MoGwAi chez Chipsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoGwAi chez Chipsy   

Kler


--------------------
Nanarre
Membre actif
Nanarre
4 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:18:44   Voir le profil de Nanarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanarre   

Bonsoir sunrise,

Comme je suis poli, je dis bonjour à tout le monde.
J'espère que l'on se recroisera sur ce forum.
Smacks.

Message édité le 05-03-2007 à 21:37:38 par Nanarre


--------------------
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 09:31:52   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

salut nanarre,
bien venu à toi sur le forum

tu as des oiseaux ?
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:22:44   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   



bienvenue Sunrise


--------------------
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 05:31:36   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   

Désolé pour le retard mais :




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Présentation de sunriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum