Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Présentation de Rictus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 01:59:25   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Bonsoir,

Je m'apelle Ruddy, j'ai 28 ans, j'habite en cote d'or, un tout petit village du coté de Beaune. Voilà, j'adore la moto et les animaux. Si je pouvais, je me tranformerais en Brigitte BARDOT. Je viens un petit peu animer votre forum qui me semble bien sympa.

J'essaierais de venir faire un tour de temps.

Voici une photo de ma volière extérieure.




--------------------
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 03:19:07   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   



Message édité le 08-03-2007 à 04:29:37 par FloMiL


--------------------
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:56:10   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

bien venu à toi Rictus
dit moi arrives tu à apprivoiser tout ce petit monde de Calos ?

Comme dirait Chipsy on est voisin
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 10:02:30   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Salut sunrise,

Ben oui, on est tous voisin, lol, du moins, on habite pas loin les uns des autres.
Non, je te rassure, elles ne sont pas toutes apprivoisées.


--------------------
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:18:07   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

kikou atoi et bien venu sur ce forum
MoGwAi chez Chipsy
Headshot !
Membre actif
MoGwAi chez Chipsy
21 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:09:43   Voir le profil de MoGwAi chez Chipsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoGwAi chez Chipsy   

Salut Rictus,

Tes oiseaux sont superbes.


--------------------
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:35:49   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Bienvenue


--------------------
Crizou
Crizou et ses ptits bouts!
Membre actif
21 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:28:04   Voir le profil de Crizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crizou   

Bienvenue à toi et tes zozios.
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 04:31:48   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   

Avec un peu de retard,



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Présentation de RictusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum