Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

 Petite question :/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyxire
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-12-2018 à 00:29:42   Voir le profil de Elyxire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyxire   

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle propriétaire d'un couple de calopsittes.
Je me suis procurer aujourd'hui même un brûleur d'huile. Ma sœur m'a dit que ce n'était peu être pas bon de mettre ça dans la même pièces que mes loulous qu'en penser vous ? Ça craint ou pas ?

--------------------
leia.milin
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-01-2019 à 12:45:53   Voir le profil de leia.milin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia.milin   

Bonjour, c'est un brûleur d'huiles essentielles ?
Si oui moi j'ai des bougies parfumés et je les allume à l'opposé de la cage de mes oiseaux et ne les laisse pas trop longtemps si vous faites la même chose je pense que ça devrait être bon. Ça va faire un peu plus d'un an que c'est comme ça et je n'ai eu aucun problèmes. Les seules vapeurs auxquelles ils ne faut pas les exposer ce sont les fumés.... qu'il y a lorsque l'on fait la cuisine.

--------------------
Leia
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  Petite question :/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum