Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT 

 Perturbations de l'hébergeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:52:13   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Hé bien ca y est, notre hébergeur Voiloo.net passe en formule payante.
Voici le mail que j'ai recu :
Bonjour à tous,

A compter du 25 Fevrier 2007, l'hébergement d'images de Voiloo ne sera plus gratuit pour les webmasters de sites internet, blogs et forums.

Après tous nos efforts en vue de fournir le meilleur service d'hébergement d'images gratuit, nous sommes au regret de constater que nous avons atteint les limites de notre serveur.

Les revenus publicitaires du service ne couvrant même pas la location du serveur, nous ne pouvons nous permettre d'en louer un autre, aussi nous avons réfléchi à la meilleure solution pour maintenir le service tout en retrouvant la qualité et la fluidité qui a fait son succès.

Celle ci consiste à demander à tous ceux qui utilisent Voiloo! Images pour héberger les images de leur site internet, blog ou forum, une participation aux frais de location du serveur qui ne dépassera pas 2 Euros par mois, et sera payable par Allopass.

Ceux qui ne souhaitent pas contribuer au financement du service conserveront leur compte, leurs images et pourront toujours les partager avec leurs amis mais ne pourront pas les utiliser sur leur site internet.

Nous comptons sur votre compréhension et vous assurons que nous avons tout mis en oeuvre avant de devoir en venir à cette solution : après de nombreuses heures d'optimisation, nous avons compris que notre serveur ne pourra jamais faire face à plusieurs centaines de requetes par seconde...

Rendez vous dans votre espace membre avant dimanche pour éviter toute interruption de l'affichage des images sur votre site !

Cordialement
L'équipe de Voiloo.net
http://hebergement-images.voiloo.net


Il faut donc en changer.
En ce moment je bosse, j'ai pas trop le temps de faire des manip mais j'ai déjà résolu une partie du problème. Je file manger car je pars au boulot.
A plus.


--------------------
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:30:13   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Théoriquement le problème est résolu, mais il me manque encore les liens des différents posts à revoir.
Ca fait du boulot !!!!!!!!!

En tout cas, vous inquiétez pas, je fais ca dès que possible....


--------------------
lopette
Membre
lopette
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 01:49:53   Voir le profil de lopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopette   

Nan, j'y crois pas, Voiloo fait payer 2 euros/mois.
C'est un scandale !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT  Perturbations de l'hébergeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum