Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

 ma perruche calopsitte se fait vomir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soori30
Membre
soori30
14 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:31:49   Voir le profil de soori30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soori30   

jai un problême ma perruches calopsitte se fait vomir, elle vide son jabot , je ne sais pas comment faire pour arrêter sa ?
et a quoi c'est du ???
Aidez moi svp
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:59:59   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Coucou,

As-tu changé quelquechose à l'alimentation de ta calo ces derniers temps ?
As-tu des plantes d'intérieur chez toi ?

Donne nous un peu plus de précisions Stp....


--------------------
soori30
Membre
soori30
14 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:29:31   Voir le profil de soori30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soori30   

non je nai rien changé de ses habitudes, elle parai en bonne santé
elle utilise sa patte pour vomir
je la traite avec volacrine-sulfa contre la coccidiose au cas ou que soit atteinte.
(c'est une élever main)
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:38:14   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Depuis combien de temps fait-elle ca ?


--------------------
soori30
Membre
soori30
14 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:44:49   Voir le profil de soori30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soori30   

Environ 3 à 4 semaine
Sylvie R
Pschitt, Callou et Grignette
Membre actif
Sylvie R
20 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:40:56   Voir le profil de Sylvie R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie R   

J'ai lu sur un autre forum que certains oiseaux vomissent pour signifier leur envi de reproduction.
Ce n'est peut être rien de grave. Mais surveille la quand même


--------------------
Sylvie
Estelle45
Membre
4 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 07:51:22   Voir le profil de Estelle45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle45   

Oulala, c'est bizarre comme comportement pour une envie de repo, nan ?
soori30
Membre
soori30
14 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:23:45   Voir le profil de soori30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soori30   

depuis que je lui est mi une femelle il ne le fait plus
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:33:30   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Eh bien voilà ton zoziau il avait envie d'une fiancée
Bien super si il ne se fait plus vomir contente pour toi


--------------------
soori30
Membre
soori30
14 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:45:00   Voir le profil de soori30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soori30   

merci a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  ma perruche calopsitte se fait vomirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum