Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT 

 Ouverture d'un nouveau sujet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:37:45   Voir le profil de sunrise (Offline)   Envoyer un message privé à sunrise   

Bonjour à tous,
moi c'est Nadège "SUNRISE", j'ai 27 ans, un petit bout de 11 mois qui s'appelle Julian.
J'ai eu mes premières calopsittes il y a un peu plus de 2 ans, j'en ai perdu une et depuis je cherche à apprivoiser celle qui me reste.
elle s'appelle COCO et mon fils en est dingue.
autrement j'ai 1 chat et 2 chiens, je suis secrétaire médicale et habite dans un village à côté de DOLE dans le JURA (39).

Ca y est j'ai trouvé pour me présenter et j'ai fais un copier coller de ma présentation, par contre je ne sais pas comment effacer ma présentation dans la section.
merci et à plus
__________________
Je me suis occupé de l'effacement de ton poste. J'ai transféré celui-ci ici pour te répondre sur les fonctions de base du forum.
On va s'occuper ici de l'ouverture d'un nouveau sujet dans une section appropriée.


Message édité le 22-01-2007 à 12:41:15 par Chipsy
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:14:48   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Bonjour,

Donc ici, on va s'occuper de l'ouverture d'un nouveau sujet dans une section bien définie.
Alors, on imagine ici que vous êtes tout nouveau et que vous vouliez faire une petite présentation.


A. Vous devez déjà choisir la section appropriée.Cliquez une fois sur la section présentation comme ci-dessous.


B. Vous devez ensuite, ouvrir le nouvet sujet. Cliquez donc, sur NOUVEAU SUJET Comme indiqué ci-dessous.


C. Vous devez taper un titre et votre sujet comme indiqué ci-dessous.


D. Vous validez votre Message. Et voilà, votre présentation est faite.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  FONCTIONNEMENT  Ouverture d'un nouveau sujetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum