Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

 Oiseaux de cage et Volière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lopette
Membre
lopette
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:24:52   Voir le profil de lopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopette   

Bonjour à tous


Je viens de me procurer un livre intitulé "Oiseaux de cage et de volière : de la maladie à la bonne santé" de docteur vétérinaire Jean-Pierre ANDRE.

Il doit couter environ 90 euros et c'est vraiment une bible ...
L'ouvrage passe en revue tout ce qui concerne les oiseaux du plus banal au plus complexe.

Ca s'adresse autant aux vétérinaires qu'aux éleveurs et je crois que c'est un livre qu'il peut être bon d'avoir dans sa bibliothèque ... malgré son prix !

Hésitez pas à vous le procurer, je recommande.


--------------------
lopette
Membre
lopette
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:31:40   Voir le profil de lopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopette   

Voilà, le lien :

Cliquez ici


--------------------
Chipsy mode boulot
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode boulot
21 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:18:34   Voir le profil de Chipsy mode boulot (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode boulot   

Mouais, ca fait pas un peu cher quand meme ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  Oiseaux de cage et VolièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum