Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Hello!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saven57
Membre
2 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:08:12   Voir le profil de saven57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saven57   

Salut tous, moi c'est Franck, 26 ans ,je suis AQC dans une petite entreprise privé, et mes deux ptit calo remercient l'aide que vous leurs avez déjà apporetés et puis peut etre encore dans le futur.


--------------------
FRANCK
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:10:58   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   



Bienvenue Franck


--------------------
Sylvie R
Pschitt, Callou et Grignette
Membre actif
Sylvie R
20 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:10:42   Voir le profil de Sylvie R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie R   

Bienvenue parmis nous franck


--------------------
Sylvie
Chipsy mode boulot
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode boulot
21 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:41:42   Voir le profil de Chipsy mode boulot (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode boulot   

Bonjour Franck et ...

(Heu, c'est quoi AQC ?)


--------------------
saven57
Membre
2 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:17:52   Voir le profil de saven57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saven57   

service assurance qualité client...voila.
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 04:48:24   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Hello!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum