Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  DISCUSSION LIBRE ET BLAGUES 

 Le fantôme aux mains sâles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
Membre
Mike
2 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:58:54   Voir le profil de Mike (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Bonjour,
C'est l'histoire d'un français, d'un suisse et d'un marocain... Le français va dans un hotel et commande une chambre et le proprietaire de l'hotel lui dit j'ai une chambre mais elle est hantée le français rigole et dit je prend la chambre. Une fois arrivé dans la chambre il s'installe et il entend une voie qui dit ouuuuh je suis le fantôme au mains sales.Le français prend peur, il saute par la fenetre et meurt sur le coup.
Quelques jours plus tard le suisse arrive dans l'hôtel et demande une chambre le proprietaire lui dit j'ai qu'une chambre elle est hantée le suisse se met à rigoler et monte dans la chambre.Une fois qu'il arrive dans la chambre le fantome dit ouuuh je suis le fantome aux mains sales, le suisse saute par la fenetre et meurt de sa chute. Quelque jours plus tard le marocain arrive a l'hotel et demande une chambre le proprietaire lui dit j'ai qu'une chambre mais elle est hantée, le marocain se met a rigoler et monte dans la chambre une fois installé le fantome dit ouuuuh je suis le fantome au mains sale le marocain dit vas te laver les mains et viens manger le coucous...


--------------------
mike
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:03:36   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Bonjour Mike,

Merci à toi pour ta blague et merci d'avoir ajouté un avatar à ta présentation.
Je vous rapelle à tous que vous pouvez le faire en consultant la note que j'ai fait à ce sujet : https://calopsitte.alloforum.com/sujet-22396-0-1202-0-0-1-1855-1.html


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 04:01:50   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   



LoOoOoOoOoL




--------------------
Pipo
Nouveau membre
Pipo
3 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 17:47:53   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pipo   

COOL LA BLAGUE mais j'la connaissais mais pas aussi bien raconter HIHIHIHIHIHIHIHIHIH.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  DISCUSSION LIBRE ET BLAGUES  Le fantôme aux mains sâles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum