Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL 

 Elevage EAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvain
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 10:49:01   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Salut ! Depuis peu je me suis lancez dans l'élevage EAM d'un bébé calopsitte (surment un male vu a la difference de grosseur entre lui et ces frères et soeur).
Il a aujourdhui 8 jours, et depuis que je le nouris a la main il y a un petit problème (ou pas) . C'est a dire qu'il cris toujours quand il est eveiller, meme quand il vien d'etre nouris. Son lieu de résidence : Il est placez dans un bac avec du large copeau (pas de danger de coupure ou d'ingestion) recouvert d'un tissu au 3quarts je controle la temperature entre 23 et 27°. Je le nouris plus ou moin tout les 4h selons des conseils !Et je le prend souvent dans la journée pour qu'il s'habitu a moi ! Donc y a t'ils des problèmes la dessus ? Ou es-ce tout a fait normal?
Sylvain
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 11:18:42   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

J'ai peu etre oublier de vous présicer le lieu ou il est situer, il est donc placer dans mon salon, sur un meuble dans un coin de piece a l'abris des courants d'air, et il est chauffer avec une lampe de bureau simple. Voila, merci pour vos réponces !
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL  Elevage EAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum