Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  NOS AUTRES AMIS (Plumes ou poil....)  Les Autres Oiseaux. 

 Mes Canaris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lopette
Membre
lopette
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:49:18   Voir le profil de lopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopette   

Bonjour, voici mes 2 canaris :

COCO

TIMBRADA


J'espère que cette année, ils vont me faire quelques oeufs, ca serait bien.


--------------------
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:41:30   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

sont jolis ton mâle il chante


--------------------
seemeto40
Coca et Cola mes deux callopsittes
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 23:33:00   Voir le profil de seemeto40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seemeto40   

Perso j'ai maintenant 5 canaris... à la base un couple Birdy : gloster (chante merveilleusement) et Plume: jaune et brun, ils ont eu One couleur gloster femelle qui vient d'avoir deux bébé : Yellow et Moineau (je pense avoir enfin un mâle sur les deux....et la famille va encore s'agrandir....je limite les petits cette fois... je me demande combien je peux en laisser ensemble dans ma grande cage en hauteur il me semble que je devrais séparer les plus jeunes des parents car ils nuisent au bon développement des nouveaux oeufs ou bébés..... il faut refaire une cage! mon mari va râler...haha!!! inutile de dire que j'adore les oiseaux....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  NOS AUTRES AMIS (Plumes ou poil....)  Les Autres Oiseaux.  Mes CanarisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum