Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL 

 calopsitte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 15:34:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

bonjour a tous voila je vien d'avoir une calopsitte pouvez vous me dire le sexe merci

--------------------
anthony
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 15:35:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

anthony a écrit :

bonjour a tous voila je vien d'avoir une calopsitte pouvez vous me dire le sexe merci






--------------------
anthony
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 16:31:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

???

--------------------
anthony
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 23:12:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Personne ici peut me dire si ma calopsite et un male ou une femelle

--------------------
anthony
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 20:48:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ya plus personne sur ce forum ??

--------------------
maguy 59400
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-11-2012 à 13:21:43   Voir le profil de maguy 59400 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguy 59400   

bjr moi jai le meme et c un mal

--------------------
maguy
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL  calopsitteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum