Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL 

 Ma callopsitte m'inquiète beaucoup .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
XiaoYhu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:47:40   Voir le profil de XiaoYhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XiaoYhu   

Voilà j'ai acheté ma callopsitte EPP dimanche après midi, et jusqu'à maintenant, il n'a rien mangé !!!!!!! 9a fait donc un peu plus de 48h qu'il ne se nourrit pas, je ne sais même pas s'il boit... Et j'ai lu quelque part qu'en général, ils ne tiennent pas plus de 48h sans manger.... Est-ce que ma callo est en train de se laisser mourrir ???? Aidez moi !! Si c'est "normal" dites le moi, je m'inquiète vraiment beaucoup !!!
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:33:36   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   

bonjour,je me presente je suis nouveau membre as tu acheter ta collo chez un eleveur ? ou dans une grande surface? ta callo as quel age ? donne moi des nouvelles . moi j''ai eu deux callo pour ma st valentin par mon mari depuis je me documente partout j'espere que d'autre membre t'aurons repondu a tres bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  FORUM GENERAL  Ma callopsitte m'inquiète beaucoup .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum