Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  DISCUSSION LIBRE ET BLAGUES 

 Blagues LES BLONDES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 02:03:36   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ?
Ben, elle ouvre la portière !!!!


--------------------
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:21:35   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

comment appel ton une femme qui fait des félations ?
_______________________________________________



une princesse car elle a bite au palet
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 01:44:01   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami:
La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte!
La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
La blonde :
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...


--------------------
Mike
Membre
Mike
2 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:52:38   Voir le profil de Mike (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Salut Chipsy,
C'est Mike je te passe un petit bonjour,
C'est quoi une blonde pendue par les pieds la tête a l'envers? réponse une clé a pipes
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Mort de rire, écoutes :

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


--------------------
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:18:58   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   

Salut,

Moi Aussi, j'en ai une :

Une blonde en larmes arrive au bureau et immediatement son patron vient la voir:
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique :
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immediatement :
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond :
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux...
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi.

C'est con une blonde.... Lol


--------------------
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 00:40:39   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   

Savez-vous ce que dit une blonde après avoir fait l'amour?

Est-ce que vous êtes tous dans la même équipe?


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:56:17   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Ah ha ha...
On les aime bien les blondes.

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:56:52   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:57:52   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:20:12   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:21:26   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:23:58   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.



------> Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question au niveau des blondes...


--------------------
vanille300
Membre actif
vanille300
27 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:20:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   http://zamoureuxduchiens.alloforum.com   Envoyer un message privé à vanille300   

Rooo attention je suis blonde
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:40:26   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

peut flateur pour les "blondes" mais tellement rigolo


--------------------
lopette
Membre
lopette
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 01:42:01   Voir le profil de lopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopette   

Faites gaffe, je suis blonde....


--------------------
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:25:28   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

oh bien moi je suis grise Carole




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  DISCUSSION LIBRE ET BLAGUES  Blagues LES BLONDESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum