Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Ma fifille ne manque t elle de rien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Ma fifille ne manque t elle de rien?
 
Environement
Lumière
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fifille
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-11-2023 à 20:12:01   Voir le profil de Fifille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifille   

Bonsoir tout le monde je me présente laethisia ja i 37ans je suis de charleroi et depuis début juillet fifille fait partie de mon quotidien .. une super découverte elle a un sacré caractère!!! Mais cva on s enttend très bien elle monte toujours sur la tête mais bon haha étant donner que j ai une déco assez fragile de tout les coins et que ma pièces photos ne me.sert plus j ai décider d en faire la piège pour fifiiile pour qu elle puisse voler ... c est la 1ere fois donc j aimerai avoir vos conseil dans cette mini vidéo pour vous montrer si il y a quelque chose.de.dangeure pour elle ... ou.. doit.je vraiment. Y mettre une lampe.uv ? Je donne des vitamines mais.j ai l.impression qu elle est.en manque de lumières no?
Merci bcp


























--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Ma fifille ne manque t elle de rien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum