Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  NOS AUTRES AMIS (Plumes ou poil....)  Tous nos autres amis domestiqués... 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:37:09   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

re je vous presente mais chien et oui en plus des oiseaux j ai des chiens
vanilles et un dogue argentin
bébé et un cane corso
tanya et un rott
tessi et un croisé goldenne retriveure
et le tout petit bouboule un bouledogue français

capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:40:58   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

[img]
aurore28
dagneau
Membre
2 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:01:06   Voir le profil de aurore28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore28   

moi je vien de découvrir est d atopter en méme temps 2 jeune calopsittes un male roberto est une femelle lola je voudrai savoir si vraiment on arrive a les faire parler je caresse déja lola roberto est un peu craintif mes je sais ke avec le temp il va venir il est arriver seulement aujourd hui mes ses des animaux géniale
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:32:37   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

salut aurore les faire parler non mé il peuve te repété quelque mot c est tous les caresses oui et t pourras meme t promener avec sur ton epaule par exemple mé pourla parole seras plus dur moi j ai 2 peroquets un gris du gabon ui repete tout mé un amazone a front bleue qui ne parle pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  NOS AUTRES AMIS (Plumes ou poil....)  Tous nos autres amis domestiqués...  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum