Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

 aider moi s.v.p.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibounours
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-03-2008 à 22:43:24   Voir le profil de bibounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibounours   

bonjours a tout le monde.
Je m'appelle Angelo je suis nouveau dans ce forum, je vient 'avoir un couple de calopsitte de 1 an, ils ne sont pas apprivoisé.
J'ai un probleme avec la femelle elle n'arrete pas .... je c pas comment expliquer mais c'est comme s'il elle éternuer .
Quand elle respire normallement j'entend que le nez est plein, je veux juste s'avoir si c grave ou pas?
Si oui quelle est la solution, merci d'avance de vos reponses.


p.s. il est possible q'un jour je puisse les approcher ( de les apprivoiser)

MERCI

--------------------
sosso
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 09:53:45   Voir le profil de sosso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosso   

bonjour bibounours tu n'as pas à t'inquièté mes calos le font souvent ( elle éternues). quand à les approcher il te faudras beaucoup de patience. il faut souvent leur parler essayé de leur donner du millet entre les barreaux et tu verras au fil des jours elle s'approchera de toi et tu pourras même les faires sortir de la cage et quand tu voudras les faires entrer il faut prendre un bout de bois pour les faires monter dessus au début c'est perrilleux mais aprés elle monte dessus sans problème. moi j'en ai 2 une bien apprivoiser ca ma pris plus d'un an l'autre pas trop vu que ca ne fait pas encore un an. tu verras apres ce n'est que du bonheur. passe une bonne journée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  aider moi s.v.p.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum