Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  NOS AUTRES AMIS (Plumes ou poil....)  Tous nos autres amis domestiqués... 

 mon agneau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:40:10   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   

voici mon agneau de 6mois elle adore jouer au foot et surtout reclamer son pain le matin
a bientot pour mes autres animaux


--------------------
coucou vous tous
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:43:14   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   


la voici avec son ballon

sa sera une bonne brebis


--------------------
coucou vous tous
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:55:39   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   


ici casquette je penser que cetait un male et voila maintenant qu'il va au nid avec un autre male
alors j'attend ont verra
la suite

le copin de casquette qui se prenome zoé
la suite

fifi la plus petite que j'adore
la suite

léo le siffleur
et je n'oublie pas mes chiensvolta et valentine:yorks



--------------------
coucou vous tous
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:10:43   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

salut plein de plaisir je te souhaite avec té animaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  NOS AUTRES AMIS (Plumes ou poil....)  Tous nos autres amis domestiqués...  mon agneauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum