| | | Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | bienvenues emilie et a ta calopsitte de 3 mois et demi gens est une aussi de 6 mois et demi . |
| | Bonjour a tous je m'appelle emilie je viens d'adopter lulu femelle calo eam qui a maintenant 3mois et demi c la premiere fois que j'ai un oiseau apprivoise et franchement c génial c'est incroyable la complicité entre nous! enfin bref j'espere pouvoir apprendre et discuter avec tous les amoureux de la calopsitte |
|
|
| |
| Retour au forum |