| Dernières réponses | | Avec un peu de retard,
|
| | heu, gaya, ton lien marche pas |
| | Lol, pourquoi dormir ? Faut profiter du temps qu'on a.... |
| | | | Mais c'est tout à fait normal, très cher ami. |
| | | | | | salut a toi mogwai je te souhaite la bien venu sur ce forum et jespere te relir @+ |
| | Salut à Tous, Moi c'est MoGwAi, je suis connecté 24 Heures sur 24 sur Internet, en général je joue à un jeu shoot-them up qui s'apelle Soldier Of Fortune 2. Je joue à ce jeu depuis 4 ans et j'ai un très bon niveau. Voilà , sinon, je passe pas mal de temps sur les forums ALLOFORUM donc c'est comme ca que je vous ai découvert. Sinon, j'adore les zanimaux en général. En tout cas, sincères félicitations à l'admin pour l'originalité du forum. A Plus. |
|
|