Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Présentation de Winnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winnie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-01-2007 à 15:47:09   Voir le profil de Winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnie   

[Prenom]

[Pseudo]

[Sexe]

[Age]

[Métier/Etudes]

[Centre d'interet]

[Département et Ville]

[Région]

[Combien de calopsittes possédez-vous ?]

[Prénom et Sexe de vos calopsittes]

[Elevé à la main ou par Parents?]

[Depuis combien de temps la ou les possédez-vous?]

[Possédez-vous d'autres animaux ?]

[Comment avez-vous connu notre forum ?]
--------------------------
Message Original
Salut tous le monde.
Je suis new, j'me présente: J'ai 19 ans, et je viens de faire l'acquisition d'une petite calo toute mimi, il s'appelle Kouki et c'est un petit mâle.
Je viens juste de l'avoir , (3 jours) et il est EPP donc je vous donnerais des new sur son apprivoisement. (Sa commence bien je pense, il a pas trop peur quand je m'approche de la cage, et ne bouge plus dans tous les sens quand je met les mains dedans pour changer des trucs)
Donc si vous avez des petits conseils, n'hésitez pas.
A bientôt



--------------------
La No Life !
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:11:23   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Salut winnie,

Tu habites dans quelle région ?
Merci de ton inscription et bieennvveeennuee sur notre forum, n'hésites pas de nous donner des nouvelles de ta calo.

Pour des infos un peu plus détaillées sur l'apprivoisement, cliques ici !!!

J'espère que ca sera pas trop dur pour toi, les EPP c'est pas évident. Faut de la patience....La première étape pour l'apprivoiser est qu'elle vienne manger dans tes mains. Essaie de temps en temps de lui donner son millet dans tes mains. Ou alors genre friandises ou meme pomme ou salade. Tu verra, avec le temps, ca va y aller.

Viens nous donner des nouvelles de temps en temps.Tu peux meme nous mettre une petite photo de ta calo si tu veux...

A bientot.


--------------------
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:48:20   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

Salut winnie et bienvenue sur ce forum.
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:48:33   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
A bientot.


--------------------
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 02:09:29   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Bonjour Winnie,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère bientot te relire. A bientot.


--------------------
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:33:24   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Bienvenue


--------------------
Crizou
Crizou et ses ptits bouts!
Membre actif
21 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:28:56   Voir le profil de Crizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crizou   

Bonjour et bienvenue..
Nanarre
Membre actif
Nanarre
4 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:43:02   Voir le profil de Nanarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanarre   

Bonsoir Winnie,

Comme je suis poli, je dis bonjour à tout le monde.
J'espère que l'on se recroisera sur ce forum.
Smacks.
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Présentation de WinnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum