Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Présentation de capelute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:00:26   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

[Prenom] Vincent

[Pseudo] capelute

[Sexe] homme

[Age] 31

[Métier/Etudes] Boulanger

[Centre d'interet]

[Département et Ville] 62 Fontaine les hermans

[Région] nord pas de calais

[Combien de calopsittes possédez-vous ?] 21

[Prénom et Sexe de vos calopsittes]

[Elevé à la main ou par Parents?] par parent

[Depuis combien de temps la ou les possédez-vous?] 4 ans

[Possédez-vous d'autres animaux ?] oui

[Comment avez-vous connu notre forum ?]
3
----------------------------
bon voilà moi c est Vincent j 'habite dans le Pas de Calais un petit village qui s'appelle Fontaine les hermans.
J'ai environ 100 oiseaux, calo,inséparables, croupions, omnicolores, perruche collier mélanure.
et aussi 120 pigeons voyageurs.

Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:12:00   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Ouf, ca fait une sacrée collection. Merci pour tous tes posts et pour ta disponibilité. Et bienvenue monsieur le modérateur....

J'ai un ami, par ici qui élève des pigeons voyageurs et les fait voler jusqu'au portugal. On en reparle.

Et sinon, je le dit bien haut et bien fort, bienvenue CAPELUTE.


--------------------
FloMiL
MODERATEUR
FloMiL
46 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:33:27   Voir le profil de FloMiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FloMiL   



Message édité le 21-12-2006 à 00:33:52 par FloMiL
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 06:11:53   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Salut capelute,

J'ai édité ton poste et j'ai mis la fiche de description pour le forum, est ce que tu peux l'éditer et la remplir ? Tu devrais pas en avoir pour longtemps.
On va essayer de faire remplir tout le monde sa fiche de la même manière.
Tu en penses quoi ?


--------------------
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:46:33   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

salut bien bien
RictuS
Les Oiseaux, c'est beau !
Membre actif
18 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 02:06:03   Voir le profil de RictuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RictuS   

Bonjour capelute,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère bientot te relire. A bientot.


--------------------
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:29:19   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Bienvenue


--------------------
Crizou
Crizou et ses ptits bouts!
Membre actif
21 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:34:36   Voir le profil de Crizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crizou   

Coucou et bienvenue à toi et tous tes oiseaux..
Nanarre
Membre actif
Nanarre
4 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:22:29   Voir le profil de Nanarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanarre   

Bonsoir capelute,

Comme je suis poli, je dis bonjour à tout le monde.
J'espère que l'on se recroisera sur ce forum.
Salut.

Message édité le 05-03-2007 à 21:42:18 par Nanarre


--------------------
capelute
MODERATEUR
29 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:21:37   Voir le profil de capelute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capelute   

merci a tous
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:47:57   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   

bonjour capelute
je reste pres de chez toi a bauvin pres de billy berclau
je te souhaite le bienvenu
a tres bientot


--------------------
coucou vous tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Présentation de capeluteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum