Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

 Perte des plumes de son aile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haude
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-05-2007 à 12:31:52   Voir le profil de Haude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haude   

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et mon petit Youpi, Calopsitte grise, mâle de 2 ans EAM, est un oiseau formidable. Je l'ai eu bébé et jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème avec lui. Il chante comme un dieu et est un imitateur chevronné.
Malheureusement, j'ai constaté hier matin qu'il avait subitement perdu toutes les grandes plumes de son aile gauche. Il est certe en période de mue, cependant, il n'a jamais eu ce problème auparavant ! Son état de santé a l'air tout a fait normal, il est toujours aussi vif, aussi gaie, il mange toujours normalement, le reste de son plumage est tout a fait normal et ses fientes ne présentent aucune anomalie.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de me répondre, je suis vraiment inquiète...
Haude
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  Perte des plumes de son aileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum