Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

Perruche malade :s

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Inouch
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 12:03:34   Voir le profil de Inouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inouch   

bonjour a tous,
alors voila j'ai une perruche calo qui n'était pas bien il y a de ça 3,4 jours ( vomissements,..) mais après l'avoir isolée et donné des vitamines, j'ai remarquer qu'elle se sentait mieux et qu'elle recommençait à avoir de l'énergie... Pourtant, depuis hier, elle ne mange plus, ne boit plus, passe ses journées à dormir sur sa balançoire :s elle n'a pourtant pas l'air malade quand on la regarde: son plumage est bien lisse, ses narines ne sont pas bouchées,... je n'arrive pas à déterminer ce qu'elle a quelqu'un peut m'aider svp, je commence à m'inquiéter...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  Perruche malade :sNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum