Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  ANNONCES 

 donne mon coco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:06:17   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

Bonjour à tous,
je donne mon coco contre bon soin c'est un EPP qui à environ 2 ans 1/2, il est gris avec une belle tête jaune et les joues oranges. je laisse la cage avec si cela peut intéresser (c'est une petite cage sur pied)
j'ai débuté un apprivoisement (il mange dans ma main) mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, et comme il est seul dans sa cage il mérite un peu plus d'attention.
J'habite à MOISSEY (39290) c'est un petit village à 15km de DOLE direction PESMES dans le JURA.
mes coordonnées : tél : 03.84.70.51.42 le soir à partir de 17h30
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:58:08   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Coucou sunrise..

Cela m'intéresse mais moi j'ai une femelle, c'est un male le tien ?


--------------------
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:00:03   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   


je te dirais bien oui mais je n'en suis pas sur à 100%
il a des couleurs bien vives, crie et chante beaucoup ( ce qu'on l'empèche de faire en le mettant dans le noir )
d'après la description que tu as faite sur les calos dans le forum, concernant les couleur, je pense que c'est un mâle mais je peux me tromper.
Sylvie R
Pschitt, Callou et Grignette
Membre actif
Sylvie R
20 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:02:08   Voir le profil de Sylvie R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie R   

Sunrise, si c'est un gris avec une tête jaune, c'est un mâle. Une femelle grise aurait la tête également grise


--------------------
Sylvie
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:13:23   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Sylvie a l'air de bien connaitre...
Perso, je te dis, si tu en fait cession, mon oncle en prendrait bien acquisition.
C'est un zamoureu de la callo. Il passe des heures avec le mien a délirer. Bref, ca pourrait le faire mais écoutes, on est pret a faire le trajet. Dis-moi quoi.


--------------------
Chipsy mode decouverte
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode decouverte
313 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:15:34   Voir le profil de Chipsy mode decouverte (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode decouverte   

Je peux t'apeller ?


--------------------
Sylvie R
Pschitt, Callou et Grignette
Membre actif
Sylvie R
20 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:49:27   Voir le profil de Sylvie R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie R   

Le mieux serait que tu mettes une tite photo de ton coco, comme cela on pourrait te dire avec certitude si oui ou non c'est un mâle et un plus, cela pourrait donner envie à d'autres de l'adopter


--------------------
Sylvie
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:42:07   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

je ne peux pas mettre de photo, car je n'ai plus internet chez moi et lis mes message depuis mon ordinateur au boulot.

Chipsy tu peux m'appeler le soir vers 18h mon tel est sur l'annonce
lopette
Membre
lopette
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:55:02   Voir le profil de lopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopette   

Bonsoir sunrise,

Peut-tu me dire quelle couleur est ton zozio ?

Pourquoi tu le donnes, ta plus le temps de t'en occuper ?
Enfin, je vais pas trop insister, je vois que Chipsy est sur l'affaire.


--------------------
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 09:29:11   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

mon coco est gris pltôt foncé avec la bordure des ailes blanches, une tête bien jaune et des joues ornages.

Je le donne car je n'ai pas le temps de m'en occuper, il est dans sa cage à côté d'une glace et son reflet est sa grande préoccupation. Avant j'en avais 2 c'était des frères. mais depuis que j'en ai perdu un coco chante devant la glace. je pense qu'il s'ennuit. il a besoin qu'on s'occupe de lui et je n'ai pas vraiement le temps avec mon petit garçon.
j'ai préféré passer une annonce sur le forum que dans les journaux, car sur ce forum je sais qu'il trouvera un bon maitre.
Chipsy mode boulot
ADMINISTRATEUR
Chipsy mode boulot
21 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:23:14   Voir le profil de Chipsy mode boulot (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy mode boulot   

Je viens d'avoir mon oncle au téléphone, il va t'appeler bientot pour convenir d'un rendez-vous.
Nous devrions venir te voir bientot car il est intéréssé.
J'espère que cela va marcher car il pourrait se voir avec mon Chipsy, lol ca serait marrant.
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:26:59   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   

chipsy sais-tu si ton oncle est toujours intéressé car je n'ai pas eu d'appel et quelqu'un que je connais me propose de le prendre car il a une grande volière avec des callos.
je lui ai dit qu'en fin de semaine si je n'avais pas de nouvelle de ton oncle, je lui donnerais.
es-tu sur qu'il veuille coco ?
répond moi vite
Gaya
MODERATRICE
Gaya
194 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:47:47   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Sunrise
Je suis étonnée que Chipsy n'ait donné aucune nouvelle et je suis bien navrée car je n'en ai pas non plus
Moi je serai à ta place attend encore une jour ou deux car si Chipsy travaille il passera surment tard ce soir, si pas bien donnes le à la personne intéressée, je pense que c'est la meilleurs solution


--------------------
sunrise
Membre actif
20 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:53:08   Voir le profil de sunrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sunrise   


Je suis désolé Chipsy mais je donne coco car je n'ai pas eu de nouvelle de ta part
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  ANNONCES  donne mon cocoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum