Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 Coucou de tempête et moi même !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly2608love
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 13:31:43   Voir le profil de Kelly2608love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly2608love   

Bonjour a touse alors moi c'est Kelly j'ai 17 ans bientôt 18 et j'adore les animaux je possède donc un calopsitte 2 chiens 2 chats et 4 lapins les animaux c'est ma vie je me suis inscrit ici juste après avoir poster un message sur mon piou-piou car j'ai un petit problème avec lui qui passera vite je l'espère, j'espère aussi en prendre encore plus sur c'est petite merveille de calopsitte

Je vous fait un présentation de mon petit tempête alors tempête mon calo et un jeune mal d'1 an environs il et affectueux têtu et adorable il c'est siffler les fille et les simpson c'est tout pour le moment les simpson on et tes long a aprendre et c'est pas vraiment sa encore lol a si il nous fait le dauphin lol en fin je dit le dauphin mais en fête c'est comme quand nous on claque de la langue c'est trop choux

Bref voilà et désoler d'avoir poster mon message avent de poster ici

Bay bay kiss

--------------------
Un animal n'est pas un jouer !!
Etes-vous prêts ????
Réfléchissez !!
Soyer responsable !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Coucou de tempête et moi même !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum