Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

Bonjour de la reunion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marc974
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 03:17:32   Voir le profil de Marc974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc974   

Bonjour à tous,

Marc, 39 ans, je reside à la Reunion ( Le Tampon ), passionné de perroquets depuis plus de 10 ans, j'ai eu 2 gris du gabon, 1 elevé par les parents que j'ai su apprivoiser mieux que me second EAM dont j'ai du me separer cause depart reunion et plus beaucoup de temps a lui consacrer deja en metropole. Bref il est maintenant dans une famille serieuse. J'ai eu aussi 2 inseparables fischer, 1 premier EAM femelle dont j'ai par la suite pris un elevé parents.

Actuellement j'ai une petite calopsitte d'environs 1 mois voir un poil plus , qui est deja tres sociable, mais caracterielle niveau language certains jours....C'est pour cela que je vais aller questionner sur la rubrique approprié.

Merci à tous
Marc Salut

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  Bonjour de la reunionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum