Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION 

 besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:40:41   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   

bonjour a vous tous
qui pourrait m'aider?
j'ai eu 1 couple de callo mais peut ton les mettre avec mes jeunes callo de 4 mois?
j'ai de la patee d'elevage pour le couple d'adulte mais les jeunes peut ils en manger?
sous quel proportions?
bonne journee a vous


--------------------
coucou vous tous
sosso
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:50:28   Voir le profil de sosso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosso   

je pense que tu peux mettre toutes tes callo ensemble et pour la patée d'élevage tu peux en donner a tous quand a le proportion tu en mets un peu puis si tu vois qu'ils mangent tous tu en mets un peu plus le lendemain.oui les jeunes peuvent en manger il n'y a pas de problème pour ca.bonne journée .
titine59221
Membre actif
29 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:07:17   Voir le profil de titine59221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titine59221   

bonjour sosso
et un grand merci
a+
sosso
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:39:46   Voir le profil de sosso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosso   

bonjour titine59221 j'espère que j'ai pu un peu t'aider et j'espère que tes callos se portent bien.a bientot . sosso
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  FORUM  PRESENTATION  besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum