Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS 

Bâillements et éternuements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
leia.milin
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-09-2017 à 19:17:12   Voir le profil de leia.milin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia.milin   

Bonjour, Je suis propriétaire d'une calopsitte de 9mois eam. Toute à l'heure quand je l'ai sorti il a baillé une quinzaine de fois en une trentaine de minutes. Est ce que ce serai une maladie, un signe de fatigue ou quelque chose de bloquer ? Depuis un mois environ il a aussi des crises d'éternuements (une demi douzaine d'eternuements à la suite). Cela a-t-il un rapport ? Ou est ce que c'est quelque chose de totalement différent ? Je m'inquiète peut être pour rien. Mais c'est ma première calopsitte..... Merci de me répondre au plus vite.

--------------------
Leia
Haut de pagePages : 1  

Au Paradis de la Perruche CALOPSITTE  LES PERRUCHES CALOPSITTES  MALADIES ET SOINS  Bâillements et éternuementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum